PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan a écrit le 14 décembre 2010 à 13h33
Billy (Adjap yendjock , Cameroun)

Yeeeeeeeeeeee bro, c´est quel disparaissement comme ca?
Popo tu nous manque ici.
Bon retour.

Hilary (Hillen )

Sita, je veux moi t´explique ce que ca veut dire nganda, mais j´ai honte. Je suis moi un gars que je suis timide.
mais comme je voie que tu insiste trop et comme je ne peux moi rien te refuser sur terre, c´est un endroit que les gens partente souvent voir les nga pour entretenir une relation conjugal mais il paye apres. C´est un truc moi perso je suis trop contre ca.
Pourquoi les gens ne peuvent pas parfois rester comme moi que j´ai une nga seulement je cale moi sur ca. C´est la chose que je repete souvent á mes ami au toli que je ne vais pas moi citer les nom parceque on dit en francais que On ne cite pas contenplorains.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist