Tchato de Vincennes (France)
Bro, je dois te avouer que parfois ton nivo de ce que tu es ecrit est un-peu fort. dabor tu demande si mon CV est propre. Bro, explique moi aussi ca.
Si tu veux demander casié extra judiciere est propor?
Alors je ne vais pas moi te cacher que j´ai plusieur fois la fais la celule au contri dans les comissaria à cause que des mbindi pb que ca n´apas un importance. La premiere fois que on m´a fouté au Comissiria c´est á l´age de 12 ans bro. pour un petit pb de vol de poul que je n´etais meme dedant. Chez les blan ici on ma attrapé quand notre embarquation etait echoué sur la plage en espagne quand je voyageai pour came à mbeng.
L´autre chose, tu parle de la haye, je presupose que c´est pour me corriger comme j´ai ecrit la Hai. mais bro toi meme reli ce que tu as ecrit et dis qui a raison. Moi je pense que c´est la Hai bro.
Bro, je dois te avouer que parfois ton nivo de ce que tu es ecrit est un-peu fort. dabor tu demande si mon CV est propre. Bro, explique moi aussi ca.
Si tu veux demander casié extra judiciere est propor?
Alors je ne vais pas moi te cacher que j´ai plusieur fois la fais la celule au contri dans les comissaria à cause que des mbindi pb que ca n´apas un importance. La premiere fois que on m´a fouté au Comissiria c´est á l´age de 12 ans bro. pour un petit pb de vol de poul que je n´etais meme dedant. Chez les blan ici on ma attrapé quand notre embarquation etait echoué sur la plage en espagne quand je voyageai pour came à mbeng.
L´autre chose, tu parle de la haye, je presupose que c´est pour me corriger comme j´ai ecrit la Hai. mais bro toi meme reli ce que tu as ecrit et dis qui a raison. Moi je pense que c´est la Hai bro.

