@Speed (France) le 14/12/2010 Ã 12:41
Faudrait déjà ébruiter nos manifestations pour que les gens se mobilisent. D'ailleurs où est le gars qui perturbaient en Belgique et en Angleterre les délégations camerounaises ? J'ai même forget son nom !
@Dan (Allemagne) le 14/12/2010 Ã 12:42
On arrête les nègres à la Haye, j'espère que ton CV est propre. CDL
Faudrait déjà ébruiter nos manifestations pour que les gens se mobilisent. D'ailleurs où est le gars qui perturbaient en Belgique et en Angleterre les délégations camerounaises ? J'ai même forget son nom !
@Dan (Allemagne) le 14/12/2010 Ã 12:42
On arrête les nègres à la Haye, j'espère que ton CV est propre. CDL

