@Hilary (Hillen ) le 14/12/2010 Ã 12:10
Mieux vaut tard que jamais. S'ils remettent çà à Paris, j'espère qu'il n'y aura pas que des ivoiriens.
Mieux vaut tard que jamais. S'ils remettent çà à Paris, j'espère qu'il n'y aura pas que des ivoiriens.

