Djembito (France) le 14/12/2010 Ã 11:46
Je n'ai pas de poulain comme tu l'insinues, sauf si tu veux dire que mon poulain est la légalité.Cette légalité qui consiste à respecter es textes en vigueur dans ce pays, sans que les agitateurs viennent s'en mêler pour provoquer le désordre.Cette légalité qui consiste aussi à respecter la parole des deux candidats qui, le 27 novembre, avaient signé une déclaration commune(qu'on semble ignorer) en présence du facilateur Blaise Campoaré, et Guillaume SORRO,dans laquelle ils promettaient de respecter les résultats de la CEI et du CC.Donc,c'est bien par là qu'on doit sortir, mais, pas en dressant les ivoiriens entre eux comme e font certaines grandes puissances et la communauté dite internationale.
Je n'ai pas de poulain comme tu l'insinues, sauf si tu veux dire que mon poulain est la légalité.Cette légalité qui consiste à respecter es textes en vigueur dans ce pays, sans que les agitateurs viennent s'en mêler pour provoquer le désordre.Cette légalité qui consiste aussi à respecter la parole des deux candidats qui, le 27 novembre, avaient signé une déclaration commune(qu'on semble ignorer) en présence du facilateur Blaise Campoaré, et Guillaume SORRO,dans laquelle ils promettaient de respecter les résultats de la CEI et du CC.Donc,c'est bien par là qu'on doit sortir, mais, pas en dressant les ivoiriens entre eux comme e font certaines grandes puissances et la communauté dite internationale.

