JOHN BARRICK (France) le 14/12/2010 Ã 11:30
Coach wèeeeeeeeeeeeeeeeee,
Laisse la politique et vient encore me faire moi tes analise footbalistique ici pardon.
Toi aussi tu ne vas pas tomber dedan non? N´es-ce pas tu m´as dit ici que Sita est Antillaise? c´est quel deusieme bureau que elle Ivoirienne jusquá tu oublie ton role ici au toli?
Obama joue à quel poste, parceque si c´est lateral droit alors c´est bon il faut le convoquer direct meme.
Webmassa.
Auores de votre personalité vien deposer cette doleance.
Plise bro, c´est devnu que popo insurportable ici au manguier.
Les mberé en 2008 ont pulverisé les mouna au contri avec le fusil, personne a dit allons marcher au chant des elisé pour protester. Voila notre part que nous les Camer de la dispora on a pas le droit de vote, mais jusque la, aucun quelqun ne dit non Broda et Sita, on doit marcher pour l´affaire ci.
Bro encore pardon gronde moi les Ivoiriens de ce toli.
merci pour votre compreantion.
Coach wèeeeeeeeeeeeeeeeee,
Laisse la politique et vient encore me faire moi tes analise footbalistique ici pardon.
Toi aussi tu ne vas pas tomber dedan non? N´es-ce pas tu m´as dit ici que Sita est Antillaise? c´est quel deusieme bureau que elle Ivoirienne jusquá tu oublie ton role ici au toli?
Obama joue à quel poste, parceque si c´est lateral droit alors c´est bon il faut le convoquer direct meme.
Webmassa.
Auores de votre personalité vien deposer cette doleance.
Plise bro, c´est devnu que popo insurportable ici au manguier.
Les mberé en 2008 ont pulverisé les mouna au contri avec le fusil, personne a dit allons marcher au chant des elisé pour protester. Voila notre part que nous les Camer de la dispora on a pas le droit de vote, mais jusque la, aucun quelqun ne dit non Broda et Sita, on doit marcher pour l´affaire ci.
Bro encore pardon gronde moi les Ivoiriens de ce toli.
merci pour votre compreantion.

