@Eto'ofille (France) le 14/12/2010 Ã 10:36
Tout le monde répète après 50 ans nous devons nous libérer, comme quoi contrairement à ce que j'avais annoncé ici même, le passage de l'émission sur france 2 a provoqué un électrochoc chez certains. C'est bien.
Tout le monde répète après 50 ans nous devons nous libérer, comme quoi contrairement à ce que j'avais annoncé ici même, le passage de l'émission sur france 2 a provoqué un électrochoc chez certains. C'est bien.

