@speed
bro donc toi aussi tu es tombé sur le score la comme moi? je ne voyais pas bien le score du cameroon ,jai cru voir un 1 et lautre coté zero apres jai seulement vu comment l'alegerien la a marqué un but le genre qu'on disait que Casso au baby foot ,si le gardien la bougeait il devait que péter..jai compris pourquoi aujourd'aujourdui alias emana dit qu''on doit lui demander les excuses parceque le talent n'est plus representés meme chez les jeunes.
@dan
le football n'est pas fini chez nous c'est juste que les dirigeants prennent l'argent pour prendre les enfants..jai un petit que je know comme ca tres talentueux qui levait meme ses propres coequipiers lors des selections cadet ,meme les anciens cadet lui tellait seulement que on te wait de l'autre coté le genre tu es fort la;comme cetais towa a la tete jetais meme sur que on allait le tcha parceque lui il vient de mbeng .a la fin il est go sur le site internet de la fecafoot il n'a pas vu son nom.Entre temps on demandait l'argent a son pere ki n'a lui rien.Il a lui deja juré que il ne va pas donner hap pour son fils pour que il soit selectionné dans le ballon ke si Dieu a donne le talent a son fils il va que laider a s'en sortir.un de ses anciens amis qui n'a meme pas fait la selection l'appelle pour lui dire que lui il a ete selectionné..regarde moi ton pays.. je parle dun petit qure le etock du barca la que vous dites que il est fort la quand ils sont sont rencontres au camer il lui donnait que les mains...J'ai dit au petit que ai ton bac on doit chercher ta part ici meme si c part le school dabord parceque ca ne sert a rien de came ici sans papier.donc si il l'a on verra .Mais quand tu aimes le foot ca t'ecoeure ,et dire qu'il a ete selectionne pour faire parti du centre de formation etoo mais Diallo le coach askait que les do en solo.son pere n'a rien il est bon il ne peut pas faire ce a quoi il excelle le plus.
on ne peut plus aimer son pays en paix hoo shame hoo
bro donc toi aussi tu es tombé sur le score la comme moi? je ne voyais pas bien le score du cameroon ,jai cru voir un 1 et lautre coté zero apres jai seulement vu comment l'alegerien la a marqué un but le genre qu'on disait que Casso au baby foot ,si le gardien la bougeait il devait que péter..jai compris pourquoi aujourd'aujourdui alias emana dit qu''on doit lui demander les excuses parceque le talent n'est plus representés meme chez les jeunes.
@dan
le football n'est pas fini chez nous c'est juste que les dirigeants prennent l'argent pour prendre les enfants..jai un petit que je know comme ca tres talentueux qui levait meme ses propres coequipiers lors des selections cadet ,meme les anciens cadet lui tellait seulement que on te wait de l'autre coté le genre tu es fort la;comme cetais towa a la tete jetais meme sur que on allait le tcha parceque lui il vient de mbeng .a la fin il est go sur le site internet de la fecafoot il n'a pas vu son nom.Entre temps on demandait l'argent a son pere ki n'a lui rien.Il a lui deja juré que il ne va pas donner hap pour son fils pour que il soit selectionné dans le ballon ke si Dieu a donne le talent a son fils il va que laider a s'en sortir.un de ses anciens amis qui n'a meme pas fait la selection l'appelle pour lui dire que lui il a ete selectionné..regarde moi ton pays.. je parle dun petit qure le etock du barca la que vous dites que il est fort la quand ils sont sont rencontres au camer il lui donnait que les mains...J'ai dit au petit que ai ton bac on doit chercher ta part ici meme si c part le school dabord parceque ca ne sert a rien de came ici sans papier.donc si il l'a on verra .Mais quand tu aimes le foot ca t'ecoeure ,et dire qu'il a ete selectionne pour faire parti du centre de formation etoo mais Diallo le coach askait que les do en solo.son pere n'a rien il est bon il ne peut pas faire ce a quoi il excelle le plus.
on ne peut plus aimer son pays en paix hoo shame hoo

