Eto'ofille (France) le 14/12/2010 Ã 10:36
Sita, liberez vous heiiiin, moi je suis libre from.
Je voie que la situation des Ivoiriens la vous toche que popo et vous vouler entrainer meme le Camer dedant.
-Po Mbia a parlé avec Fru-ndi, personne n´a parlé
-Voila que sur Frace 24, on a atrapé Po qui disai walaiii les djo la vont chercher sa part de fortune jusquá il ne vont rien voir, parceque la facon que il a choi ca, meme colombo ne peut pas comprendre sa tete.
Mais comme les Ivoirien ont manifesté en France, il faut que les Camer partent aussi laba avec la neige que il a dehor comme ca.
Mama pardon il fait froid, ne nous envoie pas defendre tes intere , parceque quand un quelqun va attraper le palu laba, je ne voi pas Babo nous envoyer les nivaquine. A beg seulement.
Je ne veux pas moi savoir si Webmassa meme n´est pas Ivoirien ou que il ya les ivoiriens masqué en camer ou meme que certain Bro ou Si, ont des interets pistachiques en Cote d´Ivoire.
Ce que ca nous préocupe beaucoup maintenant est nos Lions. Si les Ivoiriens veulent meme bruler leur pays, il n´ya pas dra, nous autre on fout. Si il n´ya pas les alumette laba, Pa Fotso fabrique ca dans anulor.
Allez dans le sites Ivoirien Sita et laissez nous la ou que on est.
Faut pas facher mais c´est verité seulement.
Sita, liberez vous heiiiin, moi je suis libre from.
Je voie que la situation des Ivoiriens la vous toche que popo et vous vouler entrainer meme le Camer dedant.
-Po Mbia a parlé avec Fru-ndi, personne n´a parlé
-Voila que sur Frace 24, on a atrapé Po qui disai walaiii les djo la vont chercher sa part de fortune jusquá il ne vont rien voir, parceque la facon que il a choi ca, meme colombo ne peut pas comprendre sa tete.
Mais comme les Ivoirien ont manifesté en France, il faut que les Camer partent aussi laba avec la neige que il a dehor comme ca.
Mama pardon il fait froid, ne nous envoie pas defendre tes intere , parceque quand un quelqun va attraper le palu laba, je ne voi pas Babo nous envoyer les nivaquine. A beg seulement.
Je ne veux pas moi savoir si Webmassa meme n´est pas Ivoirien ou que il ya les ivoiriens masqué en camer ou meme que certain Bro ou Si, ont des interets pistachiques en Cote d´Ivoire.
Ce que ca nous préocupe beaucoup maintenant est nos Lions. Si les Ivoiriens veulent meme bruler leur pays, il n´ya pas dra, nous autre on fout. Si il n´ya pas les alumette laba, Pa Fotso fabrique ca dans anulor.
Allez dans le sites Ivoirien Sita et laissez nous la ou que on est.
Faut pas facher mais c´est verité seulement.

