PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yannick Yannick a écrit le 14 décembre 2010 à 9h52
@ Eto'o fille
46% des Ivoiriens ont quand meme vote pour Gbagbo, je ne vois donc rien de 'monstrueux' au fait que quelques milliers d'entre eux se rassemblent a Paris ou ailleurs pour manifester. Cette manifestation . Tu sais ce ne serait pas difficile de trouver 20000 personnes pour manifester contre Obama, le Pape, Ghandi ou meme Nelson Mandela (une fille et Ngamessi se chargeraient volontiers de l'organisation de la manif contre Madiba).

Les manifestations ici et la par les partisans de l'un ou l'autre camp ne prouvent rien, puisque les deux belligerants beneficient chacun du soutien d'une grosse frange de la population Ivoirienne.

Arsenal is a joke!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist