@ tous
je vous le redit tt ce qui se passe en cote d'ivoire nous montre que nous devons nous liberer!!!!
http://unevingtaine.blogs.nouvelobs.com/archive/2010/12/13/paris-les-ivoiriens-devant-le-conseil-constitutionnel.html
je vous le redit tt ce qui se passe en cote d'ivoire nous montre que nous devons nous liberer!!!!
http://unevingtaine.blogs.nouvelobs.com/archive/2010/12/13/paris-les-ivoiriens-devant-le-conseil-constitutionnel.html

