@Djoko
merci pour cette vidéo.on ne pourrait passer de telles images sur une chaine de television française.
ça me rejouit de savoir que les ivoiriens sont autant avertis de la situation et soutiennent leurs institutions.
si j'étais ) paris je serais allée manifester ,c'est le combat de tout un continent .
@Speed
ton équipe a froissé l'élégance du ndé.
j'ai regardé aussi le but de Abou Vincent,il a vraiment le sreflexes d'un attaquant de formation.il ose devant les buts .
@Tous
6 buts à 1??? mdrrrrrrrrrrrr
pitié il faut suspendre les équipes nationales camerounaises pour un moment et preserver la seule chose qui nous reste,notre glorieux passé et notre palmarès .
loooool
merci pour cette vidéo.on ne pourrait passer de telles images sur une chaine de television française.
ça me rejouit de savoir que les ivoiriens sont autant avertis de la situation et soutiennent leurs institutions.
si j'étais ) paris je serais allée manifester ,c'est le combat de tout un continent .
@Speed
ton équipe a froissé l'élégance du ndé.
j'ai regardé aussi le but de Abou Vincent,il a vraiment le sreflexes d'un attaquant de formation.il ose devant les buts .
@Tous
6 buts à 1??? mdrrrrrrrrrrrr
pitié il faut suspendre les équipes nationales camerounaises pour un moment et preserver la seule chose qui nous reste,notre glorieux passé et notre palmarès .
loooool

