salut a tous,je sais pas si vs avez deja visionne cette video sur la cote d'ivoire:
http://unevingtaine.blogs.nouvelobs.com/archive/2010/12/13/paris-les-ivoiriens-devant-le-conseil-constitutionnel.html
Vive Gbagbo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://unevingtaine.blogs.nouvelobs.com/archive/2010/12/13/paris-les-ivoiriens-devant-le-conseil-constitutionnel.html
Vive Gbagbo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

