PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtreso'o Bbtreso'o a écrit le 13 décembre 2010 à 22h28
@ Tous

Putain c'est vraimt doux d'avoir canal à la maison. Arsenal tjrs aussi décevant .Depuis des semaines, je ya que arsenal arsenal menan que je leur consacre 1H30 de mon tps, voila la diarrhée qui me ft sur le pitch. Chamack alors c pas la peine, tu ne pouvais pas anticiper le tacle de vidic tchipp.

@ speed

Score salenkoté mdrrr. donc ds la défense la c'est seulemt les pétit frere d'agbo hans qui jouait ou bien . Heuuuuuu cameroun même les marchands de tapis , les charmeurs de serpent ns mette les ba 6 buts. Qui est mêm le coach des -U21?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist