Enfin, votre année 2010 a été fructueuse en club mais difficile avec les Lions indomptables. Quels souvenirs en gardez-vous ?
On ne peut pas rester sur l’échec du Mondial avec notre équipe nationale, mais les difficultés que nous avons eues pendant cette Coupe du Monde nous permettront d’être meilleurs dans les années à venir. Nous savons qu’il y a énormément de choses à rectifier et nous allons essayer de le faire rapidement. Mais l’année 2010 me laissera un goût très positif, parce que dans l’ensemble, tout n’était pas si mauvais…
FIN
On ne peut pas rester sur l’échec du Mondial avec notre équipe nationale, mais les difficultés que nous avons eues pendant cette Coupe du Monde nous permettront d’être meilleurs dans les années à venir. Nous savons qu’il y a énormément de choses à rectifier et nous allons essayer de le faire rapidement. Mais l’année 2010 me laissera un goût très positif, parce que dans l’ensemble, tout n’était pas si mauvais…
FIN

