PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
guyzoducamer guyzoducamer a écrit le 6 décembre 2004 à 17h08
@NON!RFA - encore une fois, je parle de M.Bami et Okocha comme je les ai vu jouer au PSG...qu`ils aient étét achetés pour autre chose ne m`intéresse donc pas.
@Bon`s et costo merci pour les éclaircissements.
@Bon`s je trouve que tu vas un peu vite en affirmant comme ça Jérémie est fini. Car non seulement il est dans une équipe ou l`entraineur fait tourner le milieu (excepté Makélélé), -même si il moins utilisé que les autres-et là c`est le choix de l`entraineur actuel. Il faut rappeler que En conurrents il a un 1 -international anglais (Cole), comment l`entraineur mettrait celui ci au banc dans une équipe anglaise. Je pense que Mourinho veut mettre au mojns un anglais dans son équipe cosmopolite. 2 - Un Russe qui est amené dans le club par le président Russe aussi (abrahamovitch) - Mourinho a donc plus tendance à l` aligner pour faire plaisir à son président, 3 - je crois que il y a un portugais (TIAGO) comme l`entraineur qui joue très souvent. Après Makélélé(4) est au dessus du lot.

En équipe nationale, toi même tu dis qu`on le fait jouer (comme beaucoup d`autres) à un poste qui n`est pas le sien, ce qui veux dire que depuis un certain temps, il ne s`exprime pas dans les meilleures conditions, ni en club ni avec les lions.
Donc comme disait quelqu`un Il faut laisser le temps au temps, avant d`affirmer sans argument que il est fini. Cette affrimation est trop vite tranchée à mon avis...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist