@NON!RFA - encore une fois, je parle de M.Bami et Okocha comme je les ai vu jouer au PSG...qu`ils aient étét achetés pour autre chose ne m`intéresse donc pas.
@Bon`s et costo merci pour les éclaircissements.
@Bon`s je trouve que tu vas un peu vite en affirmant comme ça Jérémie est fini. Car non seulement il est dans une équipe ou l`entraineur fait tourner le milieu (excepté Makélélé), -même si il moins utilisé que les autres-et là c`est le choix de l`entraineur actuel. Il faut rappeler que En conurrents il a un 1 -international anglais (Cole), comment l`entraineur mettrait celui ci au banc dans une équipe anglaise. Je pense que Mourinho veut mettre au mojns un anglais dans son équipe cosmopolite. 2 - Un Russe qui est amené dans le club par le président Russe aussi (abrahamovitch) - Mourinho a donc plus tendance à l` aligner pour faire plaisir à son président, 3 - je crois que il y a un portugais (TIAGO) comme l`entraineur qui joue très souvent. Après Makélélé(4) est au dessus du lot.
En équipe nationale, toi même tu dis qu`on le fait jouer (comme beaucoup d`autres) à un poste qui n`est pas le sien, ce qui veux dire que depuis un certain temps, il ne s`exprime pas dans les meilleures conditions, ni en club ni avec les lions.
Donc comme disait quelqu`un Il faut laisser le temps au temps, avant d`affirmer sans argument que il est fini. Cette affrimation est trop vite tranchée à mon avis...
@Bon`s et costo merci pour les éclaircissements.
@Bon`s je trouve que tu vas un peu vite en affirmant comme ça Jérémie est fini. Car non seulement il est dans une équipe ou l`entraineur fait tourner le milieu (excepté Makélélé), -même si il moins utilisé que les autres-et là c`est le choix de l`entraineur actuel. Il faut rappeler que En conurrents il a un 1 -international anglais (Cole), comment l`entraineur mettrait celui ci au banc dans une équipe anglaise. Je pense que Mourinho veut mettre au mojns un anglais dans son équipe cosmopolite. 2 - Un Russe qui est amené dans le club par le président Russe aussi (abrahamovitch) - Mourinho a donc plus tendance à l` aligner pour faire plaisir à son président, 3 - je crois que il y a un portugais (TIAGO) comme l`entraineur qui joue très souvent. Après Makélélé(4) est au dessus du lot.
En équipe nationale, toi même tu dis qu`on le fait jouer (comme beaucoup d`autres) à un poste qui n`est pas le sien, ce qui veux dire que depuis un certain temps, il ne s`exprime pas dans les meilleures conditions, ni en club ni avec les lions.
Donc comme disait quelqu`un Il faut laisser le temps au temps, avant d`affirmer sans argument que il est fini. Cette affrimation est trop vite tranchée à mon avis...

