PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 13 décembre 2010 à 21h08
Famille

MU-Arsenul vraiment nul, je vois PLG a la MT il donne les grandes théories ke tel a fait ci alors kil devait faire ça,nessa le meilleur joueur de damiers c'est tjrs celui ki est perché debout en observateur ? kd on dit alors à l'onservateur de s'assoir et de poser le carreau il mouille la magie. C'est la kalité de PLG et de bokou de faux commentateurs.On lui a donné les Lions il a niang plus k'un bidon d'huile Socapalm.Eyayé.

B15

Comme tu me vois là je suis entouré de kassan , mme à la piole , je dois me méfier ke mon voisin n'a pas such le match,nessa je suis go cherché la jong tout à l'heure ds les escaliers je croise le voisin kassan, je pensais seulement ke ki fait dieu fait il n'a pas such le match, Dieu a fait il n'a pas such , ma poitrine s'est soulevé ke le soupir de soulagement lololololol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist