Famille
MU-Arsenul vraiment nul, je vois PLG a la MT il donne les grandes théories ke tel a fait ci alors kil devait faire ça,nessa le meilleur joueur de damiers c'est tjrs celui ki est perché debout en observateur ? kd on dit alors à l'onservateur de s'assoir et de poser le carreau il mouille la magie. C'est la kalité de PLG et de bokou de faux commentateurs.On lui a donné les Lions il a niang plus k'un bidon d'huile Socapalm.Eyayé.
B15
Comme tu me vois là je suis entouré de kassan , mme à la piole , je dois me méfier ke mon voisin n'a pas such le match,nessa je suis go cherché la jong tout à l'heure ds les escaliers je croise le voisin kassan, je pensais seulement ke ki fait dieu fait il n'a pas such le match, Dieu a fait il n'a pas such , ma poitrine s'est soulevé ke le soupir de soulagement lololololol
MU-Arsenul vraiment nul, je vois PLG a la MT il donne les grandes théories ke tel a fait ci alors kil devait faire ça,nessa le meilleur joueur de damiers c'est tjrs celui ki est perché debout en observateur ? kd on dit alors à l'onservateur de s'assoir et de poser le carreau il mouille la magie. C'est la kalité de PLG et de bokou de faux commentateurs.On lui a donné les Lions il a niang plus k'un bidon d'huile Socapalm.Eyayé.
B15
Comme tu me vois là je suis entouré de kassan , mme à la piole , je dois me méfier ke mon voisin n'a pas such le match,nessa je suis go cherché la jong tout à l'heure ds les escaliers je croise le voisin kassan, je pensais seulement ke ki fait dieu fait il n'a pas such le match, Dieu a fait il n'a pas such , ma poitrine s'est soulevé ke le soupir de soulagement lololololol

