B15
je viens de voir ton lien j'ai vu le 2 last minutes , comme c'était flou sur mon ordi je vois k'1 petit 1 pour le Cameroon je regarde pour Algéria je vois un petit rond donc je mimba ke c'est 0, je dis ke c'est bien je suis déja content ke je vais mousser encore demain devant mon collègue kassan , voila ke le refree siflle le dernier sifflet on affiche le score et les buteurs je vois le nom d'un kamer avec 1 de notre coté , de l'autre coté je vois une longue liste on dirait la proclamation des resultats du vote ivo avec toutes les zones rebelles et non rebelles inclus .
Megde c'est là kke j'attrape ma tête ke nom c'est la liste des buteurs kassans woyooooooooooooooooooo, jouka on dirait mme il n'y a plus la place pour écrire. C'est la ke j evois k'au dessus du rond ke j'ai mimba ke c'est zero il y avait une petite barre ki faisait 6.
Vraiment je dépose le toli ce soir , un score salenkoté didon , le ndamba est devenu le sassayé au pays on ramasse les gars au bar on les lance sur le pitch, shame shame oooo same ooooo0.
je viens de voir ton lien j'ai vu le 2 last minutes , comme c'était flou sur mon ordi je vois k'1 petit 1 pour le Cameroon je regarde pour Algéria je vois un petit rond donc je mimba ke c'est 0, je dis ke c'est bien je suis déja content ke je vais mousser encore demain devant mon collègue kassan , voila ke le refree siflle le dernier sifflet on affiche le score et les buteurs je vois le nom d'un kamer avec 1 de notre coté , de l'autre coté je vois une longue liste on dirait la proclamation des resultats du vote ivo avec toutes les zones rebelles et non rebelles inclus .
Megde c'est là kke j'attrape ma tête ke nom c'est la liste des buteurs kassans woyooooooooooooooooooo, jouka on dirait mme il n'y a plus la place pour écrire. C'est la ke j evois k'au dessus du rond ke j'ai mimba ke c'est zero il y avait une petite barre ki faisait 6.
Vraiment je dépose le toli ce soir , un score salenkoté didon , le ndamba est devenu le sassayé au pays on ramasse les gars au bar on les lance sur le pitch, shame shame oooo same ooooo0.

