PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 13 décembre 2010 à 19h56
il n'a pas demandé de montre et est titulaire normalement ce soir !

Face à Arsenal, Manchester United se présentera avec une équipe prudente et un milieu renforcé. Wayne Rooney débutera seul en pointe, épaulé par Nani et Park. Dimitar Berbatov est sur le banc. Du côté des Gunners, Cesc Fabregas, un temps incertain, est sur le banc londonien. Du coup, le Tchèque Tomas Rosicky sera positionné derrière Marouane Chamakh. Samir Nasri devrait évoluer sur le flanc droit. La défense, composée du quatuor Sagna-Squillaci-Koscielny-Clichy, sera 100% française.
Les compositions
Manchester United :
Van der Sar - Rafael, Ferdinand, Vidic, Evra - Nani, Fletcher, Carrick, Anderson, Park - Rooney.

Arsenal :
Szczesny - Sagna, Squillaci, Koscielny, Clichy - Song, Wilshere - Nasri, Rosicky, Arshavin - Chamakh.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101213_204029_rooney-seul-en-pointe.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist