Tchato de Vincennes a écrit le 13 décembre 2010 à 19h52 @B15de (Bélize) le 13/12/2010 à 19:19 Comment on peut nous taper comme çà ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...