Après la Coupe du Monde, tu as annoncé que tu ne rejouerais plus pour le Cameroun. Tu comptes revenir sur ta position ?
Je ne compte pas revenir sur mon choix. Il m’est très difficile d’envisager de porter de nouveau le maillot des Lions indomptables tout simplement parce que rien n’a changé depuis la coupe du monde. Alex Song, Kameni et moi avons été désignés publiquement comme les seuls coupables de l’élimination. J’ai demandé des explications mais on ne m’en a jamais donné... On m’a manqué de respect. Je ne reviendrai pas en sélection tant que je n’aurai d’excuses publiques
http://www.sofoot.com/emana-le-guen-a-manque-de-loyaute-135076-article.html
Je ne compte pas revenir sur mon choix. Il m’est très difficile d’envisager de porter de nouveau le maillot des Lions indomptables tout simplement parce que rien n’a changé depuis la coupe du monde. Alex Song, Kameni et moi avons été désignés publiquement comme les seuls coupables de l’élimination. J’ai demandé des explications mais on ne m’en a jamais donné... On m’a manqué de respect. Je ne reviendrai pas en sélection tant que je n’aurai d’excuses publiques
http://www.sofoot.com/emana-le-guen-a-manque-de-loyaute-135076-article.html

