@ YVAN
Mon ami ATANGO se porte a merveille. Vu que la Coupe du monde est devenue tournante, c'est bien que la grand'messe se passe aussi dans d'autres coins. Pour la Russie, elle a une bonne equipe de foot; le seul hic, ce sont les distances entre les localites. Quant au Qatar, ils ont annonce que leurs stades seront climatises; c'est tout de meme une innovation. Et puis, c'est l'occasion de pistacher les Qataries...mdr. Dans tous les cas, la Fifa va grandement s'enrichir!
Mon ami ATANGO se porte a merveille. Vu que la Coupe du monde est devenue tournante, c'est bien que la grand'messe se passe aussi dans d'autres coins. Pour la Russie, elle a une bonne equipe de foot; le seul hic, ce sont les distances entre les localites. Quant au Qatar, ils ont annonce que leurs stades seront climatises; c'est tout de meme une innovation. Et puis, c'est l'occasion de pistacher les Qataries...mdr. Dans tous les cas, la Fifa va grandement s'enrichir!

