@Yvan (Phila ) le 13/12/2010 Ã 18:58
Au Qatar, y a plus de soldats américains qu'aux USA, concernant la sécurité lié au terrorisme je ne m'en fais pas, en plus tu insinues que même dans 8 ans, le Jihad ne sera pas fini, CDL
Après concernant le traitement lié à la présence des nègres ????, En Russie on ne do que nous kill et je vois bien les tchetchene oeuvrer au terrorisme que tu attends au Qatar
, chez les Nkassa par contre vu qu'ils ont encore des esclaves nègres, les supporteurs devront marcher en groupe.
pas lol.
Au Qatar, y a plus de soldats américains qu'aux USA, concernant la sécurité lié au terrorisme je ne m'en fais pas, en plus tu insinues que même dans 8 ans, le Jihad ne sera pas fini, CDL
Après concernant le traitement lié à la présence des nègres ????, En Russie on ne do que nous kill et je vois bien les tchetchene oeuvrer au terrorisme que tu attends au Qatar
, chez les Nkassa par contre vu qu'ils ont encore des esclaves nègres, les supporteurs devront marcher en groupe.
pas lol.

