PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 13 décembre 2010 à 18h53
@Yvan (Phila ) le 13/12/2010 à 18:58

Au Qatar, y a plus de soldats américains qu'aux USA, concernant la sécurité lié au terrorisme je ne m'en fais pas, en plus tu insinues que même dans 8 ans, le Jihad ne sera pas fini, CDL
Après concernant le traitement lié à la présence des nègres ????, En Russie on ne do que nous kill et je vois bien les tchetchene oeuvrer au terrorisme que tu attends au Qatar
, chez les Nkassa par contre vu qu'ils ont encore des esclaves nègres, les supporteurs devront marcher en groupe.
pas lol.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist