@buncol:
j'ai eu le message.
que penses-tu des nouvelles positions de blatter sur les attributions des 2018 et 2022 aux non attendus comme la russie et le qatar?
au qatar il y aura de gros problemes de terrorisme que nous le voulions ou pas.
comment va ton ami atango et son site ou il ecrit et il repond lui-meme ?
j'ai eu le message.
que penses-tu des nouvelles positions de blatter sur les attributions des 2018 et 2022 aux non attendus comme la russie et le qatar?
au qatar il y aura de gros problemes de terrorisme que nous le voulions ou pas.
comment va ton ami atango et son site ou il ecrit et il repond lui-meme ?

