@Dan, Jean le Macon et Djembito
Plus je suis ces joueurs, plus je rejoins l'avis de Dan. S'ils ne veulent pas jouer, on nous donne les maillots là ! rien qu'avec la fierté on allait pas faire pire qu'eux. Car même avec Tchato de Vincennes on était capable de ramener même 1 point de cette foutu poule...akaa ça m'énerve même !
@Tchato de Vincennes (France) le 13/12/2010 Ã 14:24
Le talent est dans l'oeil de celui qui voit...le Wichman de Makoun a compris ça et il sait où frapper efficacement !
@Bbtreso'o (France) le 13/12/2010 Ã 14:19
Tchato de Vincennes est un précurseur de la sapologie...à l'époque je me demandais d'ou pouvait bien sortir son style...aujour d'aujourd'hui j'ai la réponse...
on d
Plus je suis ces joueurs, plus je rejoins l'avis de Dan. S'ils ne veulent pas jouer, on nous donne les maillots là ! rien qu'avec la fierté on allait pas faire pire qu'eux. Car même avec Tchato de Vincennes on était capable de ramener même 1 point de cette foutu poule...akaa ça m'énerve même !
@Tchato de Vincennes (France) le 13/12/2010 Ã 14:24
Le talent est dans l'oeil de celui qui voit...le Wichman de Makoun a compris ça et il sait où frapper efficacement !
@Bbtreso'o (France) le 13/12/2010 Ã 14:19
Tchato de Vincennes est un précurseur de la sapologie...à l'époque je me demandais d'ou pouvait bien sortir son style...aujour d'aujourd'hui j'ai la réponse...
on d

