PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 13 décembre 2010 à 13h43
@Webmaster

Je pense que tu dois toi aimer le debat sur la CI car depuis 3 semaines qu on nous rabat les yeux avec ca cic sur cette espace.....meme un avertissement de ta part je n ai pas vu.....apprenons a respecter les regles nous africains si on veut evoluer un jour.....si c etait encore de la politique liee au Camer....on peut comprendre.....mais parlez des Ivoiriens matin, midi et soir ca fait un peu trop....surtout qu eux memes ils n en ont rien a cirer depuis belle lurette.....est ce que c est election que les gars mangent ici dehors ?????

Ressaisis toi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist