@Webmaster
Je pense que tu dois toi aimer le debat sur la CI car depuis 3 semaines qu on nous rabat les yeux avec ca cic sur cette espace.....meme un avertissement de ta part je n ai pas vu.....apprenons a respecter les regles nous africains si on veut evoluer un jour.....si c etait encore de la politique liee au Camer....on peut comprendre.....mais parlez des Ivoiriens matin, midi et soir ca fait un peu trop....surtout qu eux memes ils n en ont rien a cirer depuis belle lurette.....est ce que c est election que les gars mangent ici dehors ?????
Ressaisis toi
Je pense que tu dois toi aimer le debat sur la CI car depuis 3 semaines qu on nous rabat les yeux avec ca cic sur cette espace.....meme un avertissement de ta part je n ai pas vu.....apprenons a respecter les regles nous africains si on veut evoluer un jour.....si c etait encore de la politique liee au Camer....on peut comprendre.....mais parlez des Ivoiriens matin, midi et soir ca fait un peu trop....surtout qu eux memes ils n en ont rien a cirer depuis belle lurette.....est ce que c est election que les gars mangent ici dehors ?????
Ressaisis toi

