PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan a écrit le 13 décembre 2010 à 13h33
Djembito (France)

Bro que il veut faire le gaz plus que ses fesses? whaouiiiiiiiiiiiiii Aloba lam, mes cote vont que se diviser en deux seulement walaiii.

Pour Emana heiin, Bro c´est un djo j´ai souvent moi apprecié parfois sa techinique, parceque le foot-ball ne nous donne plus l´occasion de voir les geste espectaculaire.
Si tu voie que moi je suis vexe sur lui comme ca, c´est parceque, au lieu que lui meme, il dit que non. Nous on a donner la honte sur les Camerounais en CM, il faut maintenant que je entre dans mn petit soulier, je work jusquá que, quand on va m´appeler, tou les Camerounais vont dire oui Pelé etait Camer d´origine, mais c´est lui qui demande que on doit lui demander pardon.
Ce n´est pas la sorcelerie ca?.
Je n´ai pas moi de complice dans l´equipe la. Meme Etoo fait sa maman, je le coche bro.´
ce n´est pas meme l´insulte que moi j´ai fait, mais la facherie seulement.
Tink you.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist