@ tous
lookez ça lool
http://www.youtube.com/watch?v=wVvOcX6rkWQ&feature=player_embedded
"J'aime le cameroun à mooort" lool
@Shabazz
donc @tchato est ds la sapologie lol avc les ba archeveque de la sape, papa wemba, stavros niarkos lol. Je comprend menan mieux ses goûts musicaux .
@ tchato
Gar lep ns avc les milla, l'homme des intrigues , des kongossa, l'hom détenteur de documents imaginaires. ce qui ns interesse c'est l'avenir du foot camer avc les JM dongou, gael etock, moussima, des ptits mis en orbite par un certain Samuel eto'o fils.
lookez ça lool
http://www.youtube.com/watch?v=wVvOcX6rkWQ&feature=player_embedded
"J'aime le cameroun à mooort" lool
@Shabazz
donc @tchato est ds la sapologie lol avc les ba archeveque de la sape, papa wemba, stavros niarkos lol. Je comprend menan mieux ses goûts musicaux .
@ tchato
Gar lep ns avc les milla, l'homme des intrigues , des kongossa, l'hom détenteur de documents imaginaires. ce qui ns interesse c'est l'avenir du foot camer avc les JM dongou, gael etock, moussima, des ptits mis en orbite par un certain Samuel eto'o fils.

