PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtreso'o Bbtreso'o a écrit le 13 décembre 2010 à 13h19
@ tous

lookez ça lool

http://www.youtube.com/watch?v=wVvOcX6rkWQ&feature=player_embedded

"J'aime le cameroun à mooort" lool

@Shabazz
donc @tchato est ds la sapologie lol avc les ba archeveque de la sape, papa wemba, stavros niarkos lol. Je comprend menan mieux ses goûts musicaux .

@ tchato

Gar lep ns avc les milla, l'homme des intrigues , des kongossa, l'hom détenteur de documents imaginaires. ce qui ns interesse c'est l'avenir du foot camer avc les JM dongou, gael etock, moussima, des ptits mis en orbite par un certain Samuel eto'o fils.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist