@SHABBAZ
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et je suis d'avis avec toi que son ras le bol est compréhensible, car il a l'impression de ne pas être considéré à sa juste mais le PB c'est que lui même n'est pas conscient de sa juste valeur, car j'ai l'impression qu'il se surestime beaucoup....et il gagnerait à travailler et être plus constant dans les matchs.....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tout à fait. Voilà un garçon qui me donne l'impression de p.eter plus haut que son c.ul; mais bon, si les officiels ont annoncé qu'ils allaient le rencontrer, ils auraient au moins du le faire. Histoire de tirer au clair cette histoire de ricanements lol. Apres, rien n'oblige le sélectionneur à le call.
PS: Les gens font ici comme si dans leurs domaines respectifs ils étaient les meilleurs. Alors, insulter Emana, comme je vois les gens faire ici, je trouve ça un peu excessif.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et je suis d'avis avec toi que son ras le bol est compréhensible, car il a l'impression de ne pas être considéré à sa juste mais le PB c'est que lui même n'est pas conscient de sa juste valeur, car j'ai l'impression qu'il se surestime beaucoup....et il gagnerait à travailler et être plus constant dans les matchs.....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tout à fait. Voilà un garçon qui me donne l'impression de p.eter plus haut que son c.ul; mais bon, si les officiels ont annoncé qu'ils allaient le rencontrer, ils auraient au moins du le faire. Histoire de tirer au clair cette histoire de ricanements lol. Apres, rien n'oblige le sélectionneur à le call.
PS: Les gens font ici comme si dans leurs domaines respectifs ils étaient les meilleurs. Alors, insulter Emana, comme je vois les gens faire ici, je trouve ça un peu excessif.

