PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 13 décembre 2010 à 13h14
@SHABBAZ
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et je suis d'avis avec toi que son ras le bol est compréhensible, car il a l'impression de ne pas être considéré à sa juste mais le PB c'est que lui même n'est pas conscient de sa juste valeur, car j'ai l'impression qu'il se surestime beaucoup....et il gagnerait à travailler et être plus constant dans les matchs.....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tout à fait. Voilà un garçon qui me donne l'impression de p.eter plus haut que son c.ul; mais bon, si les officiels ont annoncé qu'ils allaient le rencontrer, ils auraient au moins du le faire. Histoire de tirer au clair cette histoire de ricanements lol. Apres, rien n'oblige le sélectionneur à le call.

PS: Les gens font ici comme si dans leurs domaines respectifs ils étaient les meilleurs. Alors, insulter Emana, comme je vois les gens faire ici, je trouve ça un peu excessif.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist