La Lionne (Paris , France)
Mac5 a fait le cou de l´etat à qui?
faut laisser le kongossa heiin.
C´est moi que j´ai laissé le pouvoir á ce jeune-homme la.
Je ne suis pas moi Babo Luarent que il cale sur le pouvoir.
Quand on beaucoup joui du pouvoir, il faut laisser l´autre venir jouir sa part, je suis un democrate. Mais je suis et je rester ton premier president tolistique.
Laisse moi tranquil, ne m´attaque pas en solo.
Mac5 a fait le cou de l´etat à qui?
faut laisser le kongossa heiin.
C´est moi que j´ai laissé le pouvoir á ce jeune-homme la.
Je ne suis pas moi Babo Luarent que il cale sur le pouvoir.
Quand on beaucoup joui du pouvoir, il faut laisser l´autre venir jouir sa part, je suis un democrate. Mais je suis et je rester ton premier president tolistique.
Laisse moi tranquil, ne m´attaque pas en solo.

