Jean le macon (Royaume Uni)
Bro, laisse Achile Maradona Emana. Moi je ne le trouve meme plus patétique, mais sintéttique.
En voila un djo que moi j´avais beaucoup des estime sur lui, parceque il ose parfois les choses espectaculaire pour rejouir nous autres les fan du foot-ball spectacle, mais il commence que à se prendre pour le nombril du Pape.
Je vais moi jamais comprendre les Camer, parceque quand je voie comment il ya les gens que il boie meme les pipi du crapo pour entre dans leur equipe et chez moi on a seulement les papa nianga.
C´est avec une mentalité trocodon comme ca que notre foot-ball va se reveiller?
A mofff, bro, je t´avais moi dit d´enlever ton coeur sur notre ndamba jusquá que certain quelqun quitte. Si non c´est que ton coeur que tu vas laisser.
Avant bro, j´etais moi capable de zapper un rencar avec une niango pour un match des Lions mais maintenant heiin, mof mi dé bro, je vais nang chez la nga et je vien sur le Toli pour prendre les info que Tou Puissant mazembe a failli nous nous nack à Garoua.
Dabord meme que l´affaire que les Zairois sont came faire nul avec nous m´avais over depassé, j´ai fermé ma bouche nayorrrrrrrrrrr.
En plein colera, bro on bring les mouna à Garoua? cé n´est pas ce que on appel ici chez le blan que attenta?. Si tou nos mbindi apres passai leur temps á se faire des gaz sur le terrain, on peu comprendre les espace que il yavait entre l´attaque, le millieu et la defense. Personne ne voulai lui rester derriere les fesse de l´autre. les Zairois habitué au mauvais odeur, ont tcha le secret pour nous deranger.
On derange meme l´entraineur que il a niong maintenant maintenant quand le macht est bolè. Moi je le comprend bien, qui a vue la mort est resté? Etoo a bring le jet et le coach a dit Samuel ramene moi parceque Rio dos Kamrounes no vale la pena ( c´est en espagnol bro. ce veut dire le cameroune ne vo pas la peine.). Apres on ecrit partout que Iya Mola merde est tres vexe du coach et patati et patata. Lui meme qui est vexe contre lui? c´est leur pays non, il faut il font ce que ils veulent avec ca. One day one day, le pouvoir va que revenir au peuple et ce jour, walaiii ca ne sera pas bon meme un-peu.
Sorri pour la gromologie bro, si il ya un frase que tu ne ya pas bien, demande mon adresse e-mail je te send et tu m´ecrit dedant.
Bro, laisse Achile Maradona Emana. Moi je ne le trouve meme plus patétique, mais sintéttique.
En voila un djo que moi j´avais beaucoup des estime sur lui, parceque il ose parfois les choses espectaculaire pour rejouir nous autres les fan du foot-ball spectacle, mais il commence que à se prendre pour le nombril du Pape.
Je vais moi jamais comprendre les Camer, parceque quand je voie comment il ya les gens que il boie meme les pipi du crapo pour entre dans leur equipe et chez moi on a seulement les papa nianga.
C´est avec une mentalité trocodon comme ca que notre foot-ball va se reveiller?
A mofff, bro, je t´avais moi dit d´enlever ton coeur sur notre ndamba jusquá que certain quelqun quitte. Si non c´est que ton coeur que tu vas laisser.
Avant bro, j´etais moi capable de zapper un rencar avec une niango pour un match des Lions mais maintenant heiin, mof mi dé bro, je vais nang chez la nga et je vien sur le Toli pour prendre les info que Tou Puissant mazembe a failli nous nous nack à Garoua.
Dabord meme que l´affaire que les Zairois sont came faire nul avec nous m´avais over depassé, j´ai fermé ma bouche nayorrrrrrrrrrr.
En plein colera, bro on bring les mouna à Garoua? cé n´est pas ce que on appel ici chez le blan que attenta?. Si tou nos mbindi apres passai leur temps á se faire des gaz sur le terrain, on peu comprendre les espace que il yavait entre l´attaque, le millieu et la defense. Personne ne voulai lui rester derriere les fesse de l´autre. les Zairois habitué au mauvais odeur, ont tcha le secret pour nous deranger.
On derange meme l´entraineur que il a niong maintenant maintenant quand le macht est bolè. Moi je le comprend bien, qui a vue la mort est resté? Etoo a bring le jet et le coach a dit Samuel ramene moi parceque Rio dos Kamrounes no vale la pena ( c´est en espagnol bro. ce veut dire le cameroune ne vo pas la peine.). Apres on ecrit partout que Iya Mola merde est tres vexe du coach et patati et patata. Lui meme qui est vexe contre lui? c´est leur pays non, il faut il font ce que ils veulent avec ca. One day one day, le pouvoir va que revenir au peuple et ce jour, walaiii ca ne sera pas bon meme un-peu.
Sorri pour la gromologie bro, si il ya un frase que tu ne ya pas bien, demande mon adresse e-mail je te send et tu m´ecrit dedant.

