PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 13 décembre 2010 à 10h01
@SHABBAZZ
Le mot interdit est "cou.illes".

Premier commentaire par rapport à tout ça: ton interview vient discréditer HRISTO et JOHN BARRICK qui laissaient entendre qu EMANA n aurait pas demandé des excuses publiques.

Deuxièmement, je pense que demander des excuses publiques est une façon pour lui de dire qu il ne veut plus jouer pour le Cameroun.
Vu son niveau de jeu, je pense personnellement que ce n'est pas une grande perte pour le football camerounais (contrairement à Song et Kameni).

Troisièmement, je le comprends quand même un peu. Car si personne ne l'a appelé après le mondial, c est tout de même un manque de respect après avoir claironné sur les média que les "bannis" seraient contactés. Même si on ne doit pas le sélectionner parcequ il est faible actuellement, on peut quand même faire les choses "proprement"...

Ceci dit, j aime cet interview car elle montre clairement son état d esprit et il y dit sans langue de bois ce qu il pense de Leguen. Et d'Etoo en filigrane.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist