Anel-k (Cubancity )
Cousin, tu viens de me vexer tres serieusement ce matin.
Que je suis malade de Alzheimer?
Bro, je marche avec mes deux pied jusquá meme je fais le Ski. Je ne suis pas moi andicapé. Je pense que c´est toi que skrisofonie a attrapé. Tu commence á enervé heiin.Ne derange plus une nga sur ce toli sinon Bro, je ne serai plus seulement plus avocat defessenseur le Justicé de shangai. J´ai vue son fils Chinois hier et je suis tres inspiré en kounfoun.
Cousin, tu viens de me vexer tres serieusement ce matin.
Que je suis malade de Alzheimer?
Bro, je marche avec mes deux pied jusquá meme je fais le Ski. Je ne suis pas moi andicapé. Je pense que c´est toi que skrisofonie a attrapé. Tu commence á enervé heiin.Ne derange plus une nga sur ce toli sinon Bro, je ne serai plus seulement plus avocat defessenseur le Justicé de shangai. J´ai vue son fils Chinois hier et je suis tres inspiré en kounfoun.

