PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan a écrit le 13 décembre 2010 à 9h31
Anel-k (Cubancity )

Cousin, tu viens de me vexer tres serieusement ce matin.
Que je suis malade de Alzheimer?
Bro, je marche avec mes deux pied jusquá meme je fais le Ski. Je ne suis pas moi andicapé. Je pense que c´est toi que skrisofonie a attrapé. Tu commence á enervé heiin.Ne derange plus une nga sur ce toli sinon Bro, je ne serai plus seulement plus avocat defessenseur le Justicé de shangai. J´ai vue son fils Chinois hier et je suis tres inspiré en kounfoun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist