Tous
Moi aussi j'exige des excuses publiques à Popol et à ses gouvernements pour avoir fait de moi un exilé économique.Sinon je ne retournerai plus au village.
Dzé ben dzi?
A vrai dire ZOA et IYA sont les pires dirigeants de football que le Cameroun aie eu depuis son indépendance. Ni Tonye Mbock,ni Mbombo Njoya,ni feu Fofé, ni Bidoung Mkpaat(dont la mallette s'etait perdu au dessus de l'atlantique),ni Mbarga Mboa(qui avait détourné la prime de Yannick Noah),ni Edzoa ni même Onana(qui avait vendu des billets destinés aux camerounais à des anglais)n'ont fait pire.Entre les excédents de primes versés aux dirigeants et récupérés,entre les radiations-exclusions officieuses et les commissions de reconciliation qui n'ont jamais rien reconcilié;entre les etats generaux qui reste en l'etat dans les tiroirs,entre les montres et les 200 miyions qui sont distribués avec l'assentiment de ce groupe de zeros,entre une finale de la coupe du cameroun dont la date n'est connue que la veille,entre des clubs qui ont le même president dans le même championnat entre le president de la fecafey qui est en meme temps president d'un club,entre un club qui se presente au stade avec deux effectifs differents tous les deux reconnus par la fecafey avec des dirigeants différents et je passe sur tout le reste ,le foot n'est plus tout simplement dirigé au pays.D'ici peu nous ne vivrons plus que de nos souvenirs.
Voila que notre Emana national(l'homme aux extérieurs de pieds devastateurs) exige des excuses publiques .Tout cela parce que Zoa avait annoncé en catastrophe, envoyer une commission reconcilier certains joueurs qui selon ses propres dires n'etaient pourtant pas exclus.
Meme le defunt pere Marco doit se retourner dans sa tombe lui qui a toujours fait preuve de patriotisme sans rien attendre en retour.
Non il me faut les excuses publiques de POPOL et à la CRTV? sinon je ne rentre plus à Mbalmayo.
Entre nous si c'est Etoo qui avait exigé des excuses publiques comme ça ,que ne lirait on pas ici.Il se trouverait des avocats acharnés pour le défendre comme d'hab.
(ceci est une petite parenthèse pour le dimanche)
Moi aussi j'exige des excuses publiques à Popol et à ses gouvernements pour avoir fait de moi un exilé économique.Sinon je ne retournerai plus au village.
Dzé ben dzi?
A vrai dire ZOA et IYA sont les pires dirigeants de football que le Cameroun aie eu depuis son indépendance. Ni Tonye Mbock,ni Mbombo Njoya,ni feu Fofé, ni Bidoung Mkpaat(dont la mallette s'etait perdu au dessus de l'atlantique),ni Mbarga Mboa(qui avait détourné la prime de Yannick Noah),ni Edzoa ni même Onana(qui avait vendu des billets destinés aux camerounais à des anglais)n'ont fait pire.Entre les excédents de primes versés aux dirigeants et récupérés,entre les radiations-exclusions officieuses et les commissions de reconciliation qui n'ont jamais rien reconcilié;entre les etats generaux qui reste en l'etat dans les tiroirs,entre les montres et les 200 miyions qui sont distribués avec l'assentiment de ce groupe de zeros,entre une finale de la coupe du cameroun dont la date n'est connue que la veille,entre des clubs qui ont le même president dans le même championnat entre le president de la fecafey qui est en meme temps president d'un club,entre un club qui se presente au stade avec deux effectifs differents tous les deux reconnus par la fecafey avec des dirigeants différents et je passe sur tout le reste ,le foot n'est plus tout simplement dirigé au pays.D'ici peu nous ne vivrons plus que de nos souvenirs.
Voila que notre Emana national(l'homme aux extérieurs de pieds devastateurs) exige des excuses publiques .Tout cela parce que Zoa avait annoncé en catastrophe, envoyer une commission reconcilier certains joueurs qui selon ses propres dires n'etaient pourtant pas exclus.
Meme le defunt pere Marco doit se retourner dans sa tombe lui qui a toujours fait preuve de patriotisme sans rien attendre en retour.
Non il me faut les excuses publiques de POPOL et à la CRTV? sinon je ne rentre plus à Mbalmayo.
Entre nous si c'est Etoo qui avait exigé des excuses publiques comme ça ,que ne lirait on pas ici.Il se trouverait des avocats acharnés pour le défendre comme d'hab.
(ceci est une petite parenthèse pour le dimanche)

