PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 12 décembre 2010 à 21h54
FM : Y a-t-il des clubs en particulier qui vous intéresseraient ?

GN : Quand on est footballeur, on veut toujours jouer dans un grand club, compétitif et ambitieux. Je pense que tout footballeur dirait ça : trouver un club bien structuré et qui peut te donner des facilités pour faire ce que tu sais faire.

http://www.footmercato.net/autre-championnat/entretien-avec-geremi-la-ligue-1-serait-ideal-pour-moi_59447
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist