FM : Y a-t-il des clubs en particulier qui vous intéresseraient ?
GN : Quand on est footballeur, on veut toujours jouer dans un grand club, compétitif et ambitieux. Je pense que tout footballeur dirait ça : trouver un club bien structuré et qui peut te donner des facilités pour faire ce que tu sais faire.
http://www.footmercato.net/autre-championnat/entretien-avec-geremi-la-ligue-1-serait-ideal-pour-moi_59447
GN : Quand on est footballeur, on veut toujours jouer dans un grand club, compétitif et ambitieux. Je pense que tout footballeur dirait ça : trouver un club bien structuré et qui peut te donner des facilités pour faire ce que tu sais faire.
http://www.footmercato.net/autre-championnat/entretien-avec-geremi-la-ligue-1-serait-ideal-pour-moi_59447

