@ ANOTHER (ex Dongiovanni)
Frangin, pourquoi ce changement de pseudo? C'est toujours le malaise de l'Afrique apparemment. Superbe ton post!
@ ANEL-K
Tu aimes palabre! Je vois comment les generations 25 ans-40 ans du toli dirigeraient le pays un jour. C'est rien ce que nos peres ont fait apres l'independance jusqu'a ce jour. Ils ont vendu le continent. Par contre, nous autres, cela risque d'etre pire!!! On risque de se vendre nous-memes. Et c'est ce qui m'interpelle davantage. Quand je vois certains traiter ANDEM, MAYER de non-camerounais, pisser sur d'autres tribus, traiter les autres d'incultes ou sous-eduques, et venir s'enrober de nationalisme, panafricanisme exacerbes, cela ne donne plus le hoquet... Pauvres de nous!
Frangin, pourquoi ce changement de pseudo? C'est toujours le malaise de l'Afrique apparemment. Superbe ton post!
@ ANEL-K
Tu aimes palabre! Je vois comment les generations 25 ans-40 ans du toli dirigeraient le pays un jour. C'est rien ce que nos peres ont fait apres l'independance jusqu'a ce jour. Ils ont vendu le continent. Par contre, nous autres, cela risque d'etre pire!!! On risque de se vendre nous-memes. Et c'est ce qui m'interpelle davantage. Quand je vois certains traiter ANDEM, MAYER de non-camerounais, pisser sur d'autres tribus, traiter les autres d'incultes ou sous-eduques, et venir s'enrober de nationalisme, panafricanisme exacerbes, cela ne donne plus le hoquet... Pauvres de nous!

