PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 12 décembre 2010 à 21h02
@ ANOTHER (ex Dongiovanni)

Frangin, pourquoi ce changement de pseudo? C'est toujours le malaise de l'Afrique apparemment. Superbe ton post!

@ ANEL-K

Tu aimes palabre! Je vois comment les generations 25 ans-40 ans du toli dirigeraient le pays un jour. C'est rien ce que nos peres ont fait apres l'independance jusqu'a ce jour. Ils ont vendu le continent. Par contre, nous autres, cela risque d'etre pire!!! On risque de se vendre nous-memes. Et c'est ce qui m'interpelle davantage. Quand je vois certains traiter ANDEM, MAYER de non-camerounais, pisser sur d'autres tribus, traiter les autres d'incultes ou sous-eduques, et venir s'enrober de nationalisme, panafricanisme exacerbes, cela ne donne plus le hoquet... Pauvres de nous!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist