Mudo
Abou arrive , la L1 va trembler , c'est sa maladie ki l' a un peu freiné sinon juste avant son triplé en Coupe de la ligue on sentait kil commençait a prendre la mesure de la L1.
C'est du coté de la djamanie ke je suis déçu , Choupo n'apparait plus ds le 11 entrant , et mme ds le 3 rentrant c'est chaud pour le such.Eske son trainer n'a pas pris les mesures ? j'ai vu aussi ke Matip subissait le mme sort .Mais kkesoit la durée de la nuit le soleil finit tjrs pas se lever . Attendons seulement.
Abou arrive , la L1 va trembler , c'est sa maladie ki l' a un peu freiné sinon juste avant son triplé en Coupe de la ligue on sentait kil commençait a prendre la mesure de la L1.
C'est du coté de la djamanie ke je suis déçu , Choupo n'apparait plus ds le 11 entrant , et mme ds le 3 rentrant c'est chaud pour le such.Eske son trainer n'a pas pris les mesures ? j'ai vu aussi ke Matip subissait le mme sort .Mais kkesoit la durée de la nuit le soleil finit tjrs pas se lever . Attendons seulement.

