PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 6 décembre 2004 à 12h26
@Dady (94) & Fan'mot & autres tolieurs

Départ ? Mbami

Vos analyses sont lucides ! Le foot est un sport illogique financièrement parlant. Graille et Hallilozic ne peuvent pas cracher sur les propositions mirobolantes le concernant. Mbami est conscient de sa valeur au sein de l'équipe et ce n'est que juste revendication que de se remettre en valeur en demandant des conditions meilleures dans son club ou hors du club surtout si les clauses ne le permettaient pas au départ...Dont acte..Etre quand même 11 ou 12 ème salaire ça ne fait pas gentil et convivial pour le niveau de son rendement...
Les tolieurs qui s'apitoient sur le cas du PSG : sachez que psg est une institution qui survivra avec ou sans Mbami...L'intérêt de Mbami passe avant celui du psg.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist