PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 12 décembre 2010 à 17h33
Guyz (Canada) le 12/12/2010 à 18:07

l'ironie de l'affaire est que c'est une chaine publique francaise qui fait le reportage , je dis bien television public francaise. et la tele public ivioirien RTI reprend.

peut on voir parait chose fait par la tele ivoirien ?? comme quoi il ya quand meme une tres grande liberté en france et que la tele contrairement a la chine

avec ce que je vois c'est juste de la propagande du quand bado qui s'accroche a tout . quelle ironie? c'est domage
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist