Guyz (Canada) le 12/12/2010 Ã 18:07
l'ironie de l'affaire est que c'est une chaine publique francaise qui fait le reportage , je dis bien television public francaise. et la tele public ivioirien RTI reprend.
peut on voir parait chose fait par la tele ivoirien ?? comme quoi il ya quand meme une tres grande liberté en france et que la tele contrairement a la chine
avec ce que je vois c'est juste de la propagande du quand bado qui s'accroche a tout . quelle ironie? c'est domage
l'ironie de l'affaire est que c'est une chaine publique francaise qui fait le reportage , je dis bien television public francaise. et la tele public ivioirien RTI reprend.
peut on voir parait chose fait par la tele ivoirien ?? comme quoi il ya quand meme une tres grande liberté en france et que la tele contrairement a la chine
avec ce que je vois c'est juste de la propagande du quand bado qui s'accroche a tout . quelle ironie? c'est domage

