@Bbtreso'o (France) le 12/12/2010 Ã 17:20
La joie que me provoque une victoire des Lions ne doit pas m'aveugler sur la qualité de l'adversaire, le Cameroun contre le Gabon n'a fait que remplir sa tache, ce n'est pas un exploit. Le fait que le Gabon ait caracolé en tête de ce groupe, çà c'était un exploit.
Donc le 11 type de mi-saison ? Mais les titres et les distinctions de championnat se remettent en fin de saison.
Le 11 type de mi-saison ? C'est une demi médaille qu'on lui a remit. Le 11 type de mi-saison ? C'est quoi ? CDL
La joie que me provoque une victoire des Lions ne doit pas m'aveugler sur la qualité de l'adversaire, le Cameroun contre le Gabon n'a fait que remplir sa tache, ce n'est pas un exploit. Le fait que le Gabon ait caracolé en tête de ce groupe, çà c'était un exploit.
Donc le 11 type de mi-saison ? Mais les titres et les distinctions de championnat se remettent en fin de saison.
Le 11 type de mi-saison ? C'est une demi médaille qu'on lui a remit. Le 11 type de mi-saison ? C'est quoi ? CDL

