PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 12 décembre 2010 à 16h55
@Bbtreso'o (France) le 12/12/2010 à 17:20

La joie que me provoque une victoire des Lions ne doit pas m'aveugler sur la qualité de l'adversaire, le Cameroun contre le Gabon n'a fait que remplir sa tache, ce n'est pas un exploit. Le fait que le Gabon ait caracolé en tête de ce groupe, çà c'était un exploit.
Donc le 11 type de mi-saison ? Mais les titres et les distinctions de championnat se remettent en fin de saison.
Le 11 type de mi-saison ? C'est une demi médaille qu'on lui a remit. Le 11 type de mi-saison ? C'est quoi ? CDL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist