PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtreso'o Bbtreso'o a écrit le 12 décembre 2010 à 16h20
@ tchato

piège ? donc tu es devenu chasseur !!lol. c'est cette équipe de 2Nd zone justemt qui caracolait en tête du classemt, il leur fallait juste un nul contre ns pr que ns soyons out. U a du bien sautiller qd éto'o a donné la passe a emana qui a catapulté le ballon ds les buts. Vs avez la mémoire selective, vs vs souvenez seulemt de ce qui vs arrange. La première année de emana au betis, il est ds le 11 type de la liga de la 1ere moitié de saison, à côté de xavi au milieu. Donc ce que tu racontes là c'est foutaise. Emana ns a ts deçu mais soyez objectif.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist