@ tchato
piège ? donc tu es devenu chasseur !!lol. c'est cette équipe de 2Nd zone justemt qui caracolait en tête du classemt, il leur fallait juste un nul contre ns pr que ns soyons out. U a du bien sautiller qd éto'o a donné la passe a emana qui a catapulté le ballon ds les buts. Vs avez la mémoire selective, vs vs souvenez seulemt de ce qui vs arrange. La première année de emana au betis, il est ds le 11 type de la liga de la 1ere moitié de saison, à côté de xavi au milieu. Donc ce que tu racontes là c'est foutaise. Emana ns a ts deçu mais soyez objectif.
piège ? donc tu es devenu chasseur !!lol. c'est cette équipe de 2Nd zone justemt qui caracolait en tête du classemt, il leur fallait juste un nul contre ns pr que ns soyons out. U a du bien sautiller qd éto'o a donné la passe a emana qui a catapulté le ballon ds les buts. Vs avez la mémoire selective, vs vs souvenez seulemt de ce qui vs arrange. La première année de emana au betis, il est ds le 11 type de la liga de la 1ere moitié de saison, à côté de xavi au milieu. Donc ce que tu racontes là c'est foutaise. Emana ns a ts deçu mais soyez objectif.

