PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DJSTRING DJSTRING a écrit le 12 décembre 2010 à 16h06
Ce qui dérange Emana,c est parce qu'il croit qu'il est un grand technicien.Le plus grand technicien Cameroun.La réalite est qu'il est nul.L'un des joueur le plus nul qui a joué pour les ILICS.

S'il comprend cela et travaille,il peut devenir un bon joeur.

Je pense que c'est plutot que c'est ce fénéant qui doit demander les excuses publique a la nation Camerounaise.

Si nous sommes aujourd'hui la risé du monde en matiere de foot,c'est a cause de lui
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist