Ce qui dérange Emana,c est parce qu'il croit qu'il est un grand technicien.Le plus grand technicien Cameroun.La réalite est qu'il est nul.L'un des joueur le plus nul qui a joué pour les ILICS.
S'il comprend cela et travaille,il peut devenir un bon joeur.
Je pense que c'est plutot que c'est ce fénéant qui doit demander les excuses publique a la nation Camerounaise.
Si nous sommes aujourd'hui la risé du monde en matiere de foot,c'est a cause de lui
S'il comprend cela et travaille,il peut devenir un bon joeur.
Je pense que c'est plutot que c'est ce fénéant qui doit demander les excuses publique a la nation Camerounaise.
Si nous sommes aujourd'hui la risé du monde en matiere de foot,c'est a cause de lui

