PANTHERE (France) le 12/12/2010 Ã 14:33
Je ne te conteste pas ce droit de faire paraître tes émotions dans tes écrits;c'est le contraire qui serait grave;j'ai tout simplement fait un constat,ce constat qui est un avertissement pour chacun de nous de ne pas prendre ce qu'il dit pour une vérité biblique.
Mon sentiment est de ne bannir aucun joueur,même ceux qu'on a pointé du doigt à tort ou à raison;mais, d'avoir des dirigeants suffisamment responsables, capables de faire respecter les règles communes à tous les joueurs sans exceptions , cela évite de faire le choix par le talent, et fait loger tous les joueurs à la même enseigne.Les problèmes des vestiaires commencent quand quand on accepte les disparités de comportements, quand on tolère les uns pour x raison, et qu'on se précipite à condamner les autres au moindre écart réel ou supposé.On assoit donc son autorité tout simplement que quand on est juste dans la sentence et dans la considération des joueurs.
Je ne te conteste pas ce droit de faire paraître tes émotions dans tes écrits;c'est le contraire qui serait grave;j'ai tout simplement fait un constat,ce constat qui est un avertissement pour chacun de nous de ne pas prendre ce qu'il dit pour une vérité biblique.
Mon sentiment est de ne bannir aucun joueur,même ceux qu'on a pointé du doigt à tort ou à raison;mais, d'avoir des dirigeants suffisamment responsables, capables de faire respecter les règles communes à tous les joueurs sans exceptions , cela évite de faire le choix par le talent, et fait loger tous les joueurs à la même enseigne.Les problèmes des vestiaires commencent quand quand on accepte les disparités de comportements, quand on tolère les uns pour x raison, et qu'on se précipite à condamner les autres au moindre écart réel ou supposé.On assoit donc son autorité tout simplement que quand on est juste dans la sentence et dans la considération des joueurs.

