@tous
cherchez l'intru lol:
Monnet, rembrandt, emana, picasso, van gog,dali.
@ John Barrick
A partir du moment, ou on exige des excuses à émana, il est aussi en droit de les demander.Chacun a tt de même sa dignité.
@ LIonnne
la soeur how que tu es remonté contre achillo com ça, c'est clair le mbom la ns a tous déçu notamment contre le danemark surtt moi qui ne jurez que par lui. Mais notre deception ne doit pas alterer notre jugement. Le pb d'émana c'est certes son inconstance mais c'est aussi son mauvais positionnemt sur le terrain. On peut tt dire sur emana mais c'est tt de même l'un des seuls playa avc eto'o capable de faire la diff, d'éffacer 2 playa sans pb. Contre le danemark, il ns a ts déçu, mais ttes ses actions, il se les crée lui même voila sa force, il n'est pas dépendant d autres. Faut qd mêm pas oublier qu'il est un acteur majeur de notre qualif en CM et que certains ici le comparait mem djà a iniesta ( à tort bien sûr), certains voulaient que eto'o intercede auprès de mourinho pr faire venir emana a linter. Pr finir toi mêm tu c ke bien que emana soit en 2eme div, c'est pas les offres qui manquent. il est capi la bas, il a la confiance du coach , il marque. Si today il est encore en 2eme c'est a coz de son club qui n'a pas voulu le lep alors qu'il ont lep les ba ricardo oliveira.selon moi on a encore gd besoin de lui, on a vraimt pas mieux en se moment.
cherchez l'intru lol:
Monnet, rembrandt, emana, picasso, van gog,dali.
@ John Barrick
A partir du moment, ou on exige des excuses à émana, il est aussi en droit de les demander.Chacun a tt de même sa dignité.
@ LIonnne
la soeur how que tu es remonté contre achillo com ça, c'est clair le mbom la ns a tous déçu notamment contre le danemark surtt moi qui ne jurez que par lui. Mais notre deception ne doit pas alterer notre jugement. Le pb d'émana c'est certes son inconstance mais c'est aussi son mauvais positionnemt sur le terrain. On peut tt dire sur emana mais c'est tt de même l'un des seuls playa avc eto'o capable de faire la diff, d'éffacer 2 playa sans pb. Contre le danemark, il ns a ts déçu, mais ttes ses actions, il se les crée lui même voila sa force, il n'est pas dépendant d autres. Faut qd mêm pas oublier qu'il est un acteur majeur de notre qualif en CM et que certains ici le comparait mem djà a iniesta ( à tort bien sûr), certains voulaient que eto'o intercede auprès de mourinho pr faire venir emana a linter. Pr finir toi mêm tu c ke bien que emana soit en 2eme div, c'est pas les offres qui manquent. il est capi la bas, il a la confiance du coach , il marque. Si today il est encore en 2eme c'est a coz de son club qui n'a pas voulu le lep alors qu'il ont lep les ba ricardo oliveira.selon moi on a encore gd besoin de lui, on a vraimt pas mieux en se moment.

