La declaration d Emana vient confirmer que ce farceur a toujours ete un egocentrique qui est plus preoccupe par sa petite personne que le bien du collectif. Apres on s etonne qu il ne donne pas les passes decisives, comment voulez vous qu il le fasse quand il ne joue que pour ses propre beaux yeuz. J espere que maintenant qu il a lui meme signe son arret de mort, qu on ne le reverra plus jamais en vrj et ce serait encore mieux si on pouvait effacer toute l histoire de son parcours avec les lions, comme si il n avait jamais joue pour eux. Il n a jamais merite ce maillot encore moins le numero 10.

