PANTHERE (France) le 12/12/2010 Ã 12:50
Voila;c'est donc un aveu.C'est donc une preuve suffisante que ton point de vue est noyé dans tes sentiments personnels, et je l'avais déjà remarqué sur le débat ivoirien.
Quant à moi, je suis pour le retour d'Emana, mais, je suis contre quelque excuse à lui adresser;au non de quoi d'aileurs.Il faudrait que chacun se remette à sa place.
Voila un joueur comme FOE,blessé en sélection avant la CM98, et délaissé par la fecafoot qui aurait dû exiger les excuses publiques.Il ne l'a pas fait;ce n'est pas à Emana qu'on va demander les excuses.
Voila;c'est donc un aveu.C'est donc une preuve suffisante que ton point de vue est noyé dans tes sentiments personnels, et je l'avais déjà remarqué sur le débat ivoirien.
Quant à moi, je suis pour le retour d'Emana, mais, je suis contre quelque excuse à lui adresser;au non de quoi d'aileurs.Il faudrait que chacun se remette à sa place.
Voila un joueur comme FOE,blessé en sélection avant la CM98, et délaissé par la fecafoot qui aurait dû exiger les excuses publiques.Il ne l'a pas fait;ce n'est pas à Emana qu'on va demander les excuses.

