PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 décembre 2010 à 12h03
PANTHERE (France) le 12/12/2010 à 12:50

Voila;c'est donc un aveu.C'est donc une preuve suffisante que ton point de vue est noyé dans tes sentiments personnels, et je l'avais déjà remarqué sur le débat ivoirien.
Quant à moi, je suis pour le retour d'Emana, mais, je suis contre quelque excuse à lui adresser;au non de quoi d'aileurs.Il faudrait que chacun se remette à sa place.
Voila un joueur comme FOE,blessé en sélection avant la CM98, et délaissé par la fecafoot qui aurait dû exiger les excuses publiques.Il ne l'a pas fait;ce n'est pas à Emana qu'on va demander les excuses.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist