Dan
ki t' envoyé? jouka tu montes mme sur les skis , tu es devenu Alberto Tomba? toi ke voila ki a chassé le rat palmiste à Eseka avec moi tu veux jouer les évolués mainan, éyayé.
Eto'o fille ,Sims
Voilà alors ce ke je disais , les ivos femmmes sont pour elles trankilles et portent les marmites de sauces graine, attiéké sur la tête pour aller vendre ça a Abobo ds les coolés voila vous ki attachez le pagne et jetez les foulards ke le dos d'un kelkune doit résonner au sol Kpeum .
Je vais donc faire la médiation comme Choi entre vous 2 là pour séparer , dabo calmez vous et repositionnez bien vos pagnes , sinon les yeux de Dan vont profiter jouka et moi mme et Men nde on ne sera pas content.
Mainan je vais vous expliker , une montre cassée donne la bonne heure au moins 2 fois par jour . La montre cassée là c'est la ba Onu et communauté internationale, on est pas kengués on sait ke Watra est leur pion , mais cette fois ci il faut être honnête , Babo n'a pas gagné l'élection en CI, le pb est kil a accepté d'aller a l'élection donc il doit respecter le verdict de l'élection , mainan il a sorti une dernière farine constitutionnelle pour rester sur sa chaise de prési popodipo. je suis désolé mais si une majorité d'ivo ont choisi la voie du kengué , il faut respecter , les ba Bush ont été réelus les ba Sarkozi sont passés , nous tous sur le Toli on a vekess jouka , mais c'est les choix du peuple et il est souverain , donc mme si le peuple veut mettre un Agouti boiteux au pouvoir et kil vote pour lui il faut respecter. je ne crois pas ke le combat de Babo là c'est seulement au palais kon peut faire ça , il y a aussi l'assemblée et l'opposition .Là il est entrain de gater le nom de tous les vrais nationalistes ki peuvent venir derrière lui .
C'est comme ça ke je vois les choses, mainan,prenez la kola de la paix et mâchez .
ki t' envoyé? jouka tu montes mme sur les skis , tu es devenu Alberto Tomba? toi ke voila ki a chassé le rat palmiste à Eseka avec moi tu veux jouer les évolués mainan, éyayé.
Eto'o fille ,Sims
Voilà alors ce ke je disais , les ivos femmmes sont pour elles trankilles et portent les marmites de sauces graine, attiéké sur la tête pour aller vendre ça a Abobo ds les coolés voila vous ki attachez le pagne et jetez les foulards ke le dos d'un kelkune doit résonner au sol Kpeum .
Je vais donc faire la médiation comme Choi entre vous 2 là pour séparer , dabo calmez vous et repositionnez bien vos pagnes , sinon les yeux de Dan vont profiter jouka et moi mme et Men nde on ne sera pas content.
Mainan je vais vous expliker , une montre cassée donne la bonne heure au moins 2 fois par jour . La montre cassée là c'est la ba Onu et communauté internationale, on est pas kengués on sait ke Watra est leur pion , mais cette fois ci il faut être honnête , Babo n'a pas gagné l'élection en CI, le pb est kil a accepté d'aller a l'élection donc il doit respecter le verdict de l'élection , mainan il a sorti une dernière farine constitutionnelle pour rester sur sa chaise de prési popodipo. je suis désolé mais si une majorité d'ivo ont choisi la voie du kengué , il faut respecter , les ba Bush ont été réelus les ba Sarkozi sont passés , nous tous sur le Toli on a vekess jouka , mais c'est les choix du peuple et il est souverain , donc mme si le peuple veut mettre un Agouti boiteux au pouvoir et kil vote pour lui il faut respecter. je ne crois pas ke le combat de Babo là c'est seulement au palais kon peut faire ça , il y a aussi l'assemblée et l'opposition .Là il est entrain de gater le nom de tous les vrais nationalistes ki peuvent venir derrière lui .
C'est comme ça ke je vois les choses, mainan,prenez la kola de la paix et mâchez .

