a Lionne (Paris , France) le 12/12/2010 Ã 12:02
Tu exagères.Je cois qu'il n'est pas normal qu'on demane à Emana les excuses;mais, tout ce que tu racontes là , avec des injures , n'est pas non pus à la hauteur.Emana non plus ne doit demander les excuses à personne;on doit avancer.
Tu exagères.Je cois qu'il n'est pas normal qu'on demane à Emana les excuses;mais, tout ce que tu racontes là , avec des injures , n'est pas non pus à la hauteur.Emana non plus ne doit demander les excuses à personne;on doit avancer.

