PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 12 décembre 2010 à 11h02
@tous
merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, vous avez lu ce que jai lu la sur la page d'accueil? Emana qui exige des excuz publik avant de venir encore en Nat?
quand je vais parler on va dire que je parle. ce chien vert à demander pardon pour la honte kil ont infliger à tout un peuple?
ce chien vert a demander pardon aux autres joueurs kil a traité de gamins? ce connard s'es excuser de ses exterieurs raté et du match niang contre le danemark? ce mafieux s'excuser contre sa 2ieme mi temps fantomatik contre le japon? yémallllééééééééééééééé, suis verte.
EMANA LES EXCUZ TU PEUX LES METTRE OU JE LE PENSE
LASSA MAN, CONARD, IDIOT, VENDU, ETERNEL ESPOIR, VAUT RIEN. RESTE CHEZ TOI ET NE REMET PLUS JAMAIS LES PIEDS EN NAT. BOUFFON, TINTIN
Regarder moi un lassa man ki se vante pour venir en nat, juska il exige des excuz publik. kant je vous parlais de l'etat d'esprit de certains joueurs. heuuuu, la nat la est devenu nimporte koi, juska des farceurs comme celui la se permet meme de demander des excuz. je wanda au carré
le gars a pas compris qu'apres un tel desastre à la coupe de monde il fallait plutot faire profil bas. Perso, moi je lui dit bon vent. En 18 ans de carriere pro, il na jamais pu s'imposer
comme titus a la nat malgre le defilé de differents coach.
je me suis tjrs demander kes ki rend ce gars aussi pretentieux. je cherche j ene vois pas. il ne joue pas dans un grand club, il na jamais rien gagné, il est en D2 depuis 3 ans, il ne s'est jamais imposer a la nat. mais bon dieu de bon dieu, ki a dit a ce gars kil pouvait se prendre pour
ce kil n'est pas? MERDEEEEEEEEEEEE, jai les nerfs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist