(suite...)
Je n'essaye de convaincre personne... juste exprimer mon dégout pour la "Communauté Africaine". A ce rythme là , ce n'est pas la fin de la domination occidentale, ce n'est encore qu'un début! Quel cauchemar!!!!!
@Camfoot
Merci d'avoir pensé à afficher le programme du championnat de foot féminin! Continuez comme ça!
Je n'essaye de convaincre personne... juste exprimer mon dégout pour la "Communauté Africaine". A ce rythme là , ce n'est pas la fin de la domination occidentale, ce n'est encore qu'un début! Quel cauchemar!!!!!
@Camfoot
Merci d'avoir pensé à afficher le programme du championnat de foot féminin! Continuez comme ça!

